QUI SOMMES NOUS?

Collectif HUB est une entreprise d’hébergement de sites web située à Montréal, ayant démarré en 2016.

Elle est gérée entièrement par le Collectif WEB, une équipe de professionnels du web, marketing & design qui s’est rassemblée dans le but de rendre le web plus accessible.

Pourquoi le Collectif HUB?

Collectif WEB et Collectif HUB sont tous deux nés suite à des observations dans le domaine du web : aujourd’hui, pour un novice qui n’a jamais touché au web, créer son site web est don’ ben compliqué! Vais-je avec Wix? WordPress? C’est quoi un hébergement? Vais-je héberger mon site chez GoDaddy ou chez mon ami Serge qui a son serveur chez lui? Nous voulions rendre l’accès au web bien plus simple et accessible, simplifier les processusvulgariser les termes techniques et surtout créer des relations avec chaque client. L’avantage d’être un collectif, c’est que nous avons plein d’expériences différentes avec des hébergeurs! Et nous trouvions injuste de voir des hébergeurs offrir des super-prix avec une bande passante hyper limitée et un service client hypocrite; ou bien des offres d’hébergement avec des clauses-écrites-en-tout-petit limitant drastiquement l’évolution d’un site web. We had a dream! Nous rêvions d’un hébergement à la pointe de la techno, sans limitation, avec des prix justes et abordables, tout en assurant une stabilité et sécurité impeccable. Nous rêvions de cela, et nous l’avons rendu réel pour vous.

L'équipe

Sans surprise, Collectif HUB est géré par l’équipe du Collectif WEB.

Au départ, Collectif HUB était un service offert aux clients du Collectif WEB.
Toute l’équipe se chargeait, grâce à ses compétences multiples, de gérer, maintenir le serveur à jour, au jour le jour.

Comme nous sommes une équipe multidisciplinaire, nous avons chacun l’expérience et la connaissance de ce qui constitue un bon hébergement web.

Ainsi, nous orientons mois par mois Collectif HUB en ce sens, en le dotant des technologies qui permettent aux développeurs d’aujourd’hui de développer dans un environnement optimal.

Collectif HUB est géré par plusieurs personnes, service à la clientèle, techniciens.
Deux personnes sortent du lot car ils sont les responsables des services les plus importants chez nous.

COMMENT NOUS JOINDRE?

SUPPORT TECHNIQUE 24/24H

Accessible en envoyant un ticket au support ou un courriel à support(at)collectifhub.ca

SUPPORT AUX VENTES

Sur notre formulaire de contact, par téléphone ou en nous joignant par clavardage.